×

Emuaid vous permettra de retrouver votre santé et de vous débarrasser des champignons en un rien de temps.

Emuaid Revue

Note de l'éditeur :

Une photo d'une étoile rougeUne photo d'une étoile rougeUne photo d'une étoile rougeUne photo d'une étoile rougeUne photo d'une étoile d'argent
Emuaid Traitement contre les mycoses des ongles Revue 615

Emuaid est un produit qui traite les mycoses des ongles et des pieds. Il a été présenté sur WebMD et MDJunction comme un puissant antifongique, et bénéficie de bonnes critiques des utilisateurs.

Emuaid Ingrédients

Emuaid fonctionne avec trois ingrédients clés, tous testés médicalement et cliniquement et approuvés par la FDA.

• Lactobacillus Ferment est un traitement topique qui tue les bactéries à la source et, par conséquent, inhibe la croissance des champignons et tue les infections déjà présentes.
  • L'huile d'arbre à thé soulage les irritations et est utilisée depuis des années pour traiter les infections fongiques.
  • La vitamine E favorise une repousse saine de la peau pendant le processus de traitement.

Ces trois ingrédients agissent ensemble pour traiter les infections fongiques et empêcher leur propagation.

Emuaid se présente sous la forme d'un pot de crème topique. Les utilisateurs doivent simplement appliquer la pommade une ou deux fois par jour, en fonction de la gravité de l'infection. Le traitement doit durer jusqu'à ce que lessymptômes de se dissipent, et idéalement pendant tout le cycle de repousse de l'ongle pour garantir un nouvel ongle sain. Il convient de noter que Emuaid existe en deux niveaux de puissance : regular pour les infections légères et MAX pour les infections graves. Les infections légères sont caractérisées comme celles qui ont duré moins d'un mois et ne comprennent qu'une légère fragilité et un jaunissement des ongles.

Effets secondaires possibles

Les utilisateurs ressentent rarement des effets secondaires, mais il arrive que des irritations, des rougeurs et des décolorations se produisent.

Prix

Emuaid peut être acheté chez de nombreux vendeurs, de Walgreens à Drugs.com. Les prix sont relativement stables dans tous les cas. Le fabricant propose une bouteille de 0,5 oz de la force régulière Emuaid pour 20 $, ou une bouteille de 0,5 oz de MAX Emuaid pour 58 $. Bien que ce soit un peu plus cher que d'autres antifongiques, le fabricant offre une garantie de remboursement de 30 jours ; vous savez donc que vous ne gaspillerez pas votre argent.

Devriez-vous essayer Emuaid?

Cette pommade testée cliniquement est très efficace pour traiter les infections fongiques, et bénéficie d'excellentes recommandations et critiques des utilisateurs.

Cliquez ici pour découvrir nos meilleurs produits de traitement des mycoses des ongles.